Seznam forumov nemščina - francoščina Išči med prevodi v francoščino "wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tok
Kakšen je prevod besede ali fraze v francoščino? Ali je moj prevod pravilen? Prosimo, navedite čim več kontekstnih informacij.
3 prispevkov • Stran 1 od 1

22.05.2013 19:06:26

"wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tok

Napisal/-a Nina31

Bonjour, je ne comprends pas le sens de "wechseln nach" dans cette phrase:

"Tag und Nacht reden Menschen über Tausende von Kilometern hinweg miteinander, wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tokio oder informieren sich über das Kinoprogramm"

22.05.2013 20:56:27

Re: "wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tok

Napisal/-a bab1

Nina31 je napisal/-a:Bonjour, je ne comprends pas le sens de "wechseln nach" dans cette phrase:

"Tag und Nacht reden Menschen über Tausende von Kilometern hinweg miteinander, wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tokio oder informieren sich über das Kinoprogramm"

Bonsoir!
"jour et nuit , des hommes que des milliers de km séparent ,discutent ,échangent(des mails?) d'un ordinateur à Paris à un autre à Tokyo ou s'informent du programme des cinémas".
Voilà je pense une traduction possible,bien que maladroite.Mais d'autres vont sûrement peaufiner cette traduction.... bonne soirée!

22.05.2013 21:15:28

Re: "wechseln sekundenschnell vom Web-Computer in Paris nach Tok

Napisal/-a Nina31

Ah merci!!

je n'étais vraiment pas sûre car je n'ai jamais lu "wechseln in ... nach" je pensais que c'était échangeait à Paris vers Tokyo ou un truc dans le genre...

Merci bab1

3 prispevkov • Stran 1 od 1

Stran Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文
Feedback