francés » español

Traducciones de „raboter“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

raboter [-ɔte] (aplanir au rabot)

raboter

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Les fromages frais sont mis en cave d'affinage, posés sur des planches en épicéa non rabotées provenant de l'aire géographique.
fr.wikipedia.org
Et il passe en premier pour raboter les joints de lames de parquet qui ont toujours tendance à se relever aux jointures.
fr.wikipedia.org
La plupart des pays tropicaux exportent encore essentiellement des grumes qui leur apportent moins d'argent que si le bois était scié et raboté sur place.
fr.wikipedia.org
Pour la galerie, le plancher est en bois raboté et ciré.
fr.wikipedia.org
Partie haute de la vallée (gour noir), caractérisée par un paysage minéral fait de roches rabotées par les glaciers et de blocs erratiques.
fr.wikipedia.org
Elles sont issues de basaltes et de sédiments rabotés et métamorphisés par la nappe ophiolitique encore chaude au cours de son charriage.
fr.wikipedia.org
Après avoir séparé les deux lamelles, il faut effiler ou raboter finement l’extrémité à l’aide d’un couteau ou d'un rasoir.
fr.wikipedia.org
Ce massif hercynien est très raboté par l’érosion.
fr.wikipedia.org
Le revers du portrait féminin a été raboté et parqueté, mais les trous des chevilles sont encore visibles sur le portrait masculin.
fr.wikipedia.org
Crantés en amont des outils de coupe, ces galets sont lisses en aval, de manière à ne pas marquer le bois qui vient d'être raboté.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski