accroire nel dizionario PONS

accroire Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

il veut m’en faire accroire

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ce dernier a un but bien précis : lui soutirer sa fortune en lui faisant accroire que, pour améliorer sa qualité de vie, il devrait investir dans le monde du cinéma.
fr.wikipedia.org
Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire accroire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité.
fr.wikipedia.org
Son jeu brillant, facile, alerte, plein d’étincelles et d’esprit, ne s’en fait pas accroire, comme on dit, et va droit au but.
fr.wikipedia.org
Le monde des intelligents, des avancés, de ceux qui savent, de ceux à qui on n’en remontre pas, de ceux à qui on n’en fait pas accroire.
fr.wikipedia.org
Faire un boniment, vanter sa marchandise parler d'abondance pour en faire accroire ou séduire.
fr.wikipedia.org
Contrairement à ce que l'on pourrait accroire, le tribunal n'est pas forcé de suivre les réquisitions du procureur.
fr.wikipedia.org
Je suis un rapporteur de propos, de circonstances, un esprit critique, qui juge, apprécie, extrêmement réaliste, auquel il est difficile d’en faire accroire.
fr.wikipedia.org
Non seulement elle apparaissait ainsi plus jeune, mais encore elle faisait accroire que ses parents avaient été mariés avant sa naissance.
fr.wikipedia.org
En médiatisant la souffrance, les humanitaires légitiment l’assistance apportée et élargissent leur audimat ce qui permet d’accroire potentiellement leurs ressources et leur importance institutionnelle.
fr.wikipedia.org

Cerca "accroire" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano