camion-citerne nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les matières ainsi traitées seront acheminées par camion-citerne.
fr.wikipedia.org
Et plus grave, permet aux enquêteurs disposant désormais de moyens techniques plus importants de vite repérer leur forfait relatif à l'explosion du camion-citerne.
fr.wikipedia.org
La manifestation a rapidement dégénéré en émeute lorsque les étudiants ont commencé à bloquer les rues dont l'une avec un camion-citerne d'essence.
fr.wikipedia.org
Un camion-citerne s'est écrasé et des personnes se sont rassemblées sur les lieux de l'accident pour piller le carburant.
fr.wikipedia.org
Les variantes sont : tracteur de semi-remorques, camion-benne, camion-citerne, et un 6x6 pour tracter une remorque 2 essieux.
fr.wikipedia.org
Cependant, un chauffeur conduisant à la poursuite policière se précipite à travers les barrières frontalières et entre en collision avec un camion-citerne, allumant des fuites d'essence dans le processus.
fr.wikipedia.org
Ces véhicules étaient utilisés pour lutter contre les incendies dans les dépôts pétroliers ou les incendies de liquides de véhicules de transports (wagon-citerne, camion-citerne, navire-citerne).
fr.wikipedia.org
C'est un camion-citerne qui fait la tournée dans les fermes les plus éloignées du village.
fr.wikipedia.org
Les poissons sont donc « piégés » à une extrémité de la chaîne, identifiés et transportés par camion-citerne à l'autre extrémité.
fr.wikipedia.org
Ils décident de partir clandestinement dans un camion-citerne à-travers le désert.
fr.wikipedia.org

Cerca "camion-citerne" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano