cystite nel dizionario PONS

Traduzioni di cystite nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di cystite nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
cystite f

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La présentation clinique typique associe de façon inconstante des signes de cystite, des signes d'une atteinte du parenchyme rénal et des signes digestifs.
fr.wikipedia.org
Il est principalement utilisé en association avec le sulfaméthoxazole pour le traitement de la cystite et les infections urinaires.
fr.wikipedia.org
Après 2 ans, il ne servait toujours pas de noyau de formation à un calcul, il peut par contre être cause de cystite.
fr.wikipedia.org
Il est important de soigner rapidement une cystite, car l'infection peut se compliquer et atteindre le rein et causer une pyélonéphrite.
fr.wikipedia.org
Les causes peuvent en être multiples : problèmes psychologiques quelle que soit sa cause, de sommeil ou proprement urologique (cystite).
fr.wikipedia.org
Sur la base d'allégations, ces compléments alimentaires sont cependant parfois détournés (ingérés) par certains comme traitement d'appoint contre certaines infections (angines, sinusites, cystites...).
fr.wikipedia.org
L'origine est généralement une infection préexistante, urétrite, prostatite, vésiculite ou cystite, qui remonte par le canal déférent.
fr.wikipedia.org
Chez la femme, une cystite aggravée est la cause première.
fr.wikipedia.org
Son action diurétique lui a donné un rôle dans la prise en charge de certaines cystites et de pathologies rhumatismales.
fr.wikipedia.org
Les fleurs sont utilisées en infusion comme diurétique, et utilisées contre les maladies des reins (calculs rénaux) et de la vessie (cystites et calculs vésicaux).
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano