inconvénient nel dizionario PONS

inconvénient Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L'administration de plasma frais congelé (contenant de la céruléoplasmine) avec un chélateur du fer permet de pallier cet inconvénient, avec une amélioration des signes neurologiques.
fr.wikipedia.org
Le seul inconvénient est le centre de gravité placé très haut.
fr.wikipedia.org
Toutefois, ce type d'agencement présente aussi certains inconvénients.
fr.wikipedia.org
Hormis sa fragilité l’inconvénient majeur de cette méthode reste la nécrose de la tête fémorale liée à la section des vaisseaux pendant l’opération.
fr.wikipedia.org
Inconvénients : le dressage de l’assiette est moins travaillé.
fr.wikipedia.org
Par rapport à la capitale les autres provinces ont leurs inconvénients: vous ne pouvez pas y construire des universités, palais, sièges, banque, merveilles, etc.
fr.wikipedia.org
C'est une méthode rigoureuse mais elle a l'inconvénient d'exiger des suspensions bactériennes très denses et un milieu de culture sans particule.
fr.wikipedia.org
L'inconvénient de l'aluminium mince est qu'il n'offre pas beaucoup d'isolation, ce qui signifie que la condensation peut s'accumuler à l'extérieur de la bouteille.
fr.wikipedia.org
L'inconvénient de cette méthode est qu'il est très facile d'éliminer ce type de tatouage avec un outil de traitement d'images, puisque le tatouage est visible.
fr.wikipedia.org
Ces inconvénients sont compensés par le fait que le faire-valoir intervient souvent à un moment où le héros n'aurait pu réussir seul.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano