inouï nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il crée des liens entre le visible et l'invisible, l'audible et l'inouï, chuchote des secrets, trace des mystères, vivifie les sens, communique les présences du sacré.
fr.wikipedia.org
D'ici, on saisit mieux tout à l'entour le travail inouï des siècles et des eaux.
fr.wikipedia.org
Il est inouï qu'elle n'ait pas été victime de sa franchise ; il paraît qu'elle avait inspiré du respect à ces monstres eux-mêmes.
fr.wikipedia.org
Après 1945, elle est la seule institution financière à racheter ses propres billets payables en or, opération inouïe qu'elle prolonge jusqu'en 1947.
fr.wikipedia.org
Le traitement informatique appliqué à la voix et aux instruments traditionnels mais aussi extra-européens de l'orchestre est prévu pour « créer un monde sonore inouï ».
fr.wikipedia.org
En revanche, elle est très dure pour les mots d’ordre sans nuance, au « langage cru et brutal, violent, d'une vulgarité inouïe ».
fr.wikipedia.org
Elle peut passer par la virtuosité instrumentale ou de l'écriture, mais aussi par une recherche d'inouï ou d'étrange, sans interdit particulier.
fr.wikipedia.org
Son esthétique si particulière confère au jeu une ambiance inouïe, poétique et envoûtante.
fr.wikipedia.org
On y voit des images inouïes, de belles idées comme cette scène de bagarre avec la caméra centrée sur un verre.
fr.wikipedia.org
Un jour, une douzaine de paysans tirent sur lui en même temps, et, par une circonstance inouïe, il n'est pas même blessé.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano