investigation nel dizionario PONS

investigation Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Par l'investigation, la recherche et l'analyse du renseignement, la police judiciaire assure la prévention, le constat et le suivi des infractions.
fr.wikipedia.org
L'attitude consensuelle pour ce tableau clinique est l'abstention thérapeutique avec une surveillance clinique et paraclinique au terme d'une investigation poussée recherchant une complication.
fr.wikipedia.org
Le concept de sanctification, dans son acception étymologique de « distinction » ou « séparation, » a également fait l'objet d'investigations académiques.
fr.wikipedia.org
À la DST, on assure n’avoir mesuré l’ampleur des investigations du général qu’à la lecture de la presse en avril-mai 2006.
fr.wikipedia.org
Après avoir mené ses propres investigations, le prêtre est convaincu qu'une force est à l'œuvre.
fr.wikipedia.org
L'économie est souvent conçue comme "l'étude de la manière dont la société gère ses ressources rares"et, en tant que telle, limitée à une investigation mathématique.
fr.wikipedia.org
Sous le contrôle des autorités judiciaires, cette direction mène des enquêtes et des investigations judiciaires concernant les membres des forces de police.
fr.wikipedia.org
À partir de la saison 2, il devient le partenaire de Mina dans une unité d'investigation.
fr.wikipedia.org
D'après les premières investigations, au moins une des salles de cinéma ne comportait ainsi aucune issue de secours au moment du sinistre.
fr.wikipedia.org
Les investigations menées lors des opérations de déclassement préliminaires à la démolition du réacteur montrèrent cependant que ces craintes n'étaient pas fondées.
fr.wikipedia.org

Cerca "investigation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano