précarité nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En matière de lutte contre la précarité énergétique, la loi est efficace, mais elle se révèle difficile à faire respecter par les fournisseurs d'énergie.
fr.wikipedia.org
Illustrant cette précarité, la part du sous-emploi est cinq fois plus élevée que pour les autres métiers (29 %).
fr.wikipedia.org
Il favorise la précarité du travail et la délocalisation industrielle en renforçant et facilitant la communication économique et de marchandises, favorisant la globalisation.
fr.wikipedia.org
La maladie est curable, mais reste présente dans les pays les plus démunis à cause de la précarité, la promiscuité et la dénutrition.
fr.wikipedia.org
L'objectif est de restaurer la dignité des bénéficiaires, tout en assurant l'urgence, puisque les personnes en grande précarité peuvent demander la gratuité.
fr.wikipedia.org
Il s'agit ici d'étudier la façon dont le personnage s'extirpe d'une « précarité socio-culturelle » et vainc le « déterminisme social » pour « devenir un adulte ».
fr.wikipedia.org
Sa vision est holistique, transformationnelle socio-économique, basée sur le bien-être, l'égalité, la justice sociale et avec une voix puissante contre la précarité des femmes.
fr.wikipedia.org
En situation de précarité et souffrant de dépression, elle connait des débuts difficiles en tant qu'actrice et mannequin - une expérience qui l'aurait "étouffée".
fr.wikipedia.org
Les jeunes peu diplômés sont les plus touchés par la précarité de l’emploi.
fr.wikipedia.org
Plus largement, elle traite de l'exode agricole et, partant, de la précarité de l'emploi : au point que des intermittents du spectacle s'y sont reconnus.
fr.wikipedia.org

Cerca "précarité" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano