présentateur nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
À l'image d'autres émissions de vulgarisation telles que C'est pas sorcier, l'émission repose sur plusieurs présentateurs aux rôles complémentaires, tantôt sportives ou scientifiques.
fr.wikipedia.org
Pour cette première saison, elle ne dispose pas de présentateur, seule une voix off effectue la narration et l'animation.
fr.wikipedia.org
Le journal reprend à son compte une formule assez classique dans le domaine de l'horreur, celle de l'hôte présentateur/narrateur.
fr.wikipedia.org
En fonction de ces signaux, les cellules présentatrices d'antigène peuvent produire différentes cytokines et exprimer différentes protéines à leur surface.
fr.wikipedia.org
Elle est également présentatrice à la télévision avant de se plonger dans le monde du théâtre.
fr.wikipedia.org
Joan Ørting, née le 26 mars 1960, est une sexologue, chroniqueuse littéraire et ancienne présentatrice danoise.
fr.wikipedia.org
Ce « faux » jeu télévisé teste l'obéissance des participants à l'autorité représentée par la présentatrice de l'émission et le contexte télévisuel.
fr.wikipedia.org
Présentateur fil rouge de la tranche matinale de la station à partir de 2004, il a notamment en charge l'interview politique.
fr.wikipedia.org
Les termes de raïochnik (раешник) ou raïotchnik (раечник) désignent le présentateur et conteur, mais également le spectateur.
fr.wikipedia.org
D'avril 2009 à mars 2010, elle devient joker en remplaçant des présentatrices titulaires à différentes tranches horaires.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano