rétroviseur nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Nombreuses amendes lorsque les forces de l'ordre estiment que les conducteurs sont gênés par un objet dans le véhicule (ex.: arbre désodorisant sur le rétroviseur intérieur).
fr.wikipedia.org
Il peut s'agir d'instruments d'observation (loupe, verres correcteurs, microscope optique, jumelles, lunette astronomique, longue-vue, judas optique, télescope, périscope, rétroviseur, etc.) ou d'instruments de mesure (télémètre, théodolite, niveau, goniomètre, etc.).
fr.wikipedia.org
Les rétroviseurs latéraux et intérieur ont tous été remplacés par des caméras.
fr.wikipedia.org
Les rétroviseurs électrochromes peuvent, de la même manière, s'assombrir par commande électrique afin d'éviter l'éblouissement du conducteur par les phares d'une voiture située derrière lui.
fr.wikipedia.org
Ils se déplaçaient en meute et avaient la particularité d'orner leurs véhicules de plusieurs rétroviseurs et de phares.
fr.wikipedia.org
Un jour avant le départ, il échoua à l’examen car il ne regardait pas assez dans ses rétroviseurs lorsqu'il changeait de direction.
fr.wikipedia.org
Un souci de rétroviseur et un pépin mécanique durant la course ne lui malheureusement pas permis de finir sur le podium.
fr.wikipedia.org
L'équipement standard comprenait un contrôle automatique des niveaux; climatisation automatique; désembuage de lunette arrière; quatre cendriers arrière et rétroviseur extérieur droit manuel.
fr.wikipedia.org
Il disposera en outre de vitres arrière redessinées et de rétroviseurs plus grands dans le but d'améliorer la visibilité.
fr.wikipedia.org
Le nouvel équipement standard comprenait la télécommande extérieur du rétroviseur, le chauffage et le dégivreur et les feux de clignotant avant.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano