révoltant nel dizionario PONS

révoltant Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
On retrouve donc le thème de l'apprenti sorcier et de la machine se révoltant contre son créateur, mais à une échelle plus vaste.
fr.wikipedia.org
Sa musique feint d'ignorer les harmonies pour privilégier une puissance rythmique très fruste et efficace, avec des motifs et des paroles engagés ou révoltants.
fr.wikipedia.org
La passion tardive et révoltante d'un chirurgien célèbre pour une jeune orpheline qu'il a naguère recueillie.
fr.wikipedia.org
Mais, se révoltant contre le jeune duc, son neveu, ce dernier dut conquérir le château une première fois en 1052, puis de nouveau en 1054.
fr.wikipedia.org
L'exécution a été délibérément rendue plus "horrible et révoltante" pour montrer le pouvoir du roi et dissuader les autres.
fr.wikipedia.org
Parler de la goutte d’eau dans l’océan est révoltant car « lorsque chaque goutte d’eau est un enfant, en sauver une seule est important ».
fr.wikipedia.org
Tous ceux qui jusqu'à présent se sont accommodés de la présence à leurs côtés de ce personnage aux conceptions révoltantes doivent enfin ouvrir les yeux.
fr.wikipedia.org
Dans sa nécrologie, il est loué pour « la beauté qu'il a donné aux choses les plus révoltantes ».
fr.wikipedia.org
Les membres se révoltant reçoivent rapidement un traitement spécial permettant de supprimer leur esprit critique et de revenir dans la normalité.
fr.wikipedia.org
À la mi-temps, le spectacle est révoltant : deux lapidations, et personne ne pouvant intervenir sous peine de subir le même sort, voire pire.
fr.wikipedia.org

Cerca "révoltant" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano