sous-fifre nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Dans la culture populaire, le terme peut désigner un substitut, un adjoint, péjorativement un exécutant de base ou un « sous-fifre ».
fr.wikipedia.org
Les restrictions imposées par la guerre n’arrangent pas la situation dans le répertoire et il ne joue pratiquement plus que des rôles de serviteur ou de sous-fifre.
fr.wikipedia.org
Votre statut pouvant changer à chaque partie, être vraiment désagréable avec vos sous-fifres peut très facilement se retourner contre vous après une mauvaise main.
fr.wikipedia.org
Malgré sa corpulence, il a une force physique certaine et il s'en sert pour intimider ses sous-fifres et ses ennemis juste par sa taille.
fr.wikipedia.org
Un grand nombre de ces livres possédaient des personnages principaux masculins avec des femmes leurs servant de sous-fifres.
fr.wikipedia.org
C'est également à travers ce réseau que le tueur en série recrute des complices et des sous-fifres pour servir ses intérêts personnels.
fr.wikipedia.org
Il peut apparaître comme ennemi déclaré ou en sous-main comme instigateur en utilisant au préalable un sous-fifre (dont le sort est souvent funeste).
fr.wikipedia.org
Il est grandement adepte de la technique de volte-face (pour gagner en puissance et en destruction après s'être servi d'un sous-fifre quelconque).
fr.wikipedia.org
Parfait pour se débarrasser de sous-fifres.
fr.wikipedia.org
L'univers des super-héros dans le même temps valorise l'homme et relègue la femme au rôle de sous-fifre.
fr.wikipedia.org

Cerca "sous-fifre" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano