tractations nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En 1937, des recherches et tractations eurent lieu pour la mise au point d'un nouveau type de bogie moteur.
fr.wikipedia.org
Le lecteur peut être bluffé par le jargon boursier et les avalanches de chiffres, d'autant que les détails des tractations sont elliptiques.
fr.wikipedia.org
Aucune indication n’est donnée à la presse concernant la nature des tractations diplomatiques ou commerciales qui ont lieu ce jour-là.
fr.wikipedia.org
Des tractations discrètes sont effectuées avec d'éventuels racheteurs, pour ne pas risquer une contestation de la part du prélat en exil.
fr.wikipedia.org
Hoover utilisait en effet les informations sur les élites obtenues par ces agents dans le cadre de ses tractations avec la Maison-Blanche.
fr.wikipedia.org
Enfin, c’était aussi le centre économique de la cité, l’endroit où s’effectuaient les tractations et les échanges commerciaux.
fr.wikipedia.org
Après de laborieuses tractations, un accord sur ce point fut finalement trouvé le 25 juin 2008 entre les différents partis.
fr.wikipedia.org
Pendant ces tractations, il reçoit l'autorisation de retourner en Écosse pour quelques mois en 1352.
fr.wikipedia.org
De ces tractations, il faut selon lui retenir que « la culture sera reconnue comme un autre type de “production” et donc d’un “commerce” différent ».
fr.wikipedia.org
Le plus grand nombre des emphytectes était taillable par doublement de cens aux cinq des permis de droit, mais seulement à raison des héritages désignés dans les anciennes tractations.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano