francosko » slovenski

Prevodi za „journalistes“ v slovarju francosko » slovenski (Skoči na slovensko » francoski)

journaliste [ʒuʀnalist] SAM. m. in ž. spol

novinar(ka) m. spol (ž. spol)

Enojezični primeri (nepregledani od uredništva PONS)

francoščina
Femme corpulente et qui ne rechigne pas aux tâches ménagères, elle accueille en tablier les journalistes venus rencontrer l'épouse du nouveau chef de l'État.
fr.wikipedia.org
Jeanne répond aux sollicitations des journalistes et photographes qui lui font traire les vaches à la main alors que la famille les trayaient déjà à la machine.
fr.wikipedia.org
Les universitaires et journalistes abordent dans leurs interprétations du texte le thème de la normalité, de l'oppression, de la survie, et de la différence.
fr.wikipedia.org
Il admet que les journalistes puissent commettre des « erreurs », mais consacrées au même thème rhétorique, celles-ci finissent « par avancer vers le même but narratif ».
fr.wikipedia.org
Des dizaines de personnes, dont des journalistes ont été blessées lors de l'intervention de la police antiémeute munies de matraques.
fr.wikipedia.org
Les journalistes scrutent avec attention le moindre événement important non seulement pour la région, mais aussi pour le pays en général.
fr.wikipedia.org
Le groupe commence en effet à ressentir la lassitude ressentie lors des représentations, le comportement de certains fans et journalistes étant notamment pointés du doigt.
fr.wikipedia.org
Il permet à certains spectateurs clefs (journalistes, acheteur de film, accrédités variés) de voir plus de film en peu de temps.
fr.wikipedia.org
Le prix est accordé par un jury de 500 membres, composé principalement de décideurs et de journalistes économiques.
fr.wikipedia.org
Ce groupe avait des préoccupations plus humanitaires qu'idéologiques et se composait surtout de journalistes, de médecins et d'intellectuels.
fr.wikipedia.org

Bi želeli dodati besede, fraze ali prevode?

Predlagajte nov vnos.

Stran English | Français | Slovenščina