francosko » slovenski

Prevodi za „minier“ v slovarju francosko » slovenski

(Skoči na slovensko » francoski)

Enojezični primeri (nepregledani od uredništva PONS)

francoščina
L'exploitation minière et la production de carburants ont augmenté de 8,1 % en raison des grandes valeurs des métaux (7 %) et de l'essence de sortie (23 %).
fr.wikipedia.org
Les dernières principales exploitations minières ont fermé dans les années 1970.
fr.wikipedia.org
Une politique de nationalisation a été mise en place par la suite, qui a eu pour effet d'éliminer progressivement le personnel minier non libérien.
fr.wikipedia.org
En 2002, il rassemble un bourg (up), dix districts de travailleurs (rodongjagu), en particulier pour les villes minières, et 15 villages (ri).
fr.wikipedia.org
Malgré ces frustrations, les sociétés minières offrent des emplois à des personnes de communautés rurales environnantes.
fr.wikipedia.org
Elle languit ensuite avec la récession de l'activité minière pour refleurir au début des années 1870 avec l'arrivée du chemin de fer.
fr.wikipedia.org
L'économie de la ville pendant la période communiste était fondée sur l'extraction minière des alentours et la transformation des métaux.
fr.wikipedia.org
Un argot « de bagnard », lié à l'emploi minier, est attesté dans les années 1890 ; cet argot garde une empreinte forte jusqu'à nos jours.
fr.wikipedia.org
Malgré l'exploitation minière la zone naturelle a été préservée.
fr.wikipedia.org
Les populations locales actives ou désœuvrées se voient contraintes d'abandonner les activités artisanales et rechercher des emplois salariés dans des entreprises minières.
fr.wikipedia.org

Bi želeli dodati besedo, frazo ali prevod?

Predlagajte nov vnos.

Stran English | Français | Slovenščina