francosko » slovenski

Prevodi za „métiers“ v slovarju francosko » slovenski (Skoči na slovensko » francoski)

métier [metje] SAM. m. spol

Enojezični primeri (nepregledani od uredništva PONS)

francoščina
Cependant, du fait de la réticence des corporations de métiers de les accepter, ils sont contraints d'exercer le commerce en gros.
fr.wikipedia.org
Un musée de la schlitte et des métiers du bois.
fr.wikipedia.org
L'agriculture et les métiers annexes (bourrelier, maréchal-ferrant...) associés à un petit artisanat (tissage, fabrique de corde de tille...) constitueront les principales activités des habitants.
fr.wikipedia.org
Il appartenait à une famille déjà active dans les métiers du bâtiment, son père étant plafonneur et son arrière-grand-père vitrier.
fr.wikipedia.org
Certains métiers sans qualifications, mais difficiles, deviennent très peu attractifs en raison de la baisse des salaires qui y sont associés.
fr.wikipedia.org
Le terme de « sapeur-pompier » est directement tiré du terme et grade de sapeur du génie, composé de plusieurs métiers.
fr.wikipedia.org
Une grande partie travaille aux champs, et il existe de nombreux artisans ou métiers aujourd’hui disparus : repasseuse, forgeron, dinandier, etc.
fr.wikipedia.org
Là, ils découvriront des métiers de seize et de vingt têtes qui permettent un tricotage avec augmentation et diminution, et en grandes séries.
fr.wikipedia.org
En 1899, la seule industrie est représentée par les ouvriers bonnetiers fabriquant bas et chaussettes sur métiers à tisser pour de grands groupes.
fr.wikipedia.org
Étant petits, il était plus facile pour eux de manipuler certains mécanismes de ces métiers à tisser; ils étaient sous-payés et pouvaient travailler jusqu’à 15 heures par jour.
fr.wikipedia.org

Bi želeli dodati besede, fraze ali prevode?

Predlagajte nov vnos.

Stran English | Français | Slovenščina